Le Centre Culturel accueille des artistes contemporains dans deux salles qui leur sont réservées et leur propose plusieurs services :

• Mise à disposition du matériel : cimaises, tiges, crochets, grilles, socles, tables, chaises, vitrines …
  • Communication : création graphique et impression des affiches, et promotion via différents canaux (presse, réseaux sociaux …).
  • Accueil et gardiennage de l’exposition aux heures d’ouverture au public.

Grande salle : 8,9 mètres de longueur sur 5,26 mètres de largeur.

Petite salle : 8,9 mètres de longueur sur 2,98 mètres de largeur.

Les tarifs sont les suivants :

• 2 semaines d’exposition : gratuit
  • 4 semaines : 50 €

Un pourcentage de 10% sur les ventes d’œuvres (ainsi que sur les ventes éventuelles de produits dérivés : livres, cartes postales, catalogues …) sera demandé.

Les artistes peuvent contacter le Centre Culturel à l’adresse galerie.ipousteguy@gmail.com pour plus d’informations, ou pour obtenir les disponibilités des salles.

Création site internet mairie / commune / ville - Réseau des Communes